Forum National Inclusif : Succès Masra donne un dernier ultimatum au maréchal Idriss Deby Itno

0
608

Le preskdent du parti « Les Transformateurs » Succès Masra, écarté de la deuxième édition du forum National Inclusif a donné une dernière chance au maréchal du Tchad Idriss Deby Itno « d’oser organiser » pour l’histoire du Tchad, l’attenance démocratique au sommet de l’Etat.

Pour Le président du parti « Les transformateurs » Dr Succès Masra, « l’alternance en 2021 c’est 50% des problèmes du Tchad en moins » : acter la non candidature de Mr Deby après cinq (5) mandats.

Il appel ses militants à tenir ferme et d’observer avec attention les résolutions qui seront prises à ce grand rendez-vous. Seule l’alternance démocratique est la meilleure solution : « car cette l’alternance voudra dire la possibilité enfin d’avoir de l’oxygène démocratique dans notre pays (…) Notre message s’adresse à Mr Deby pour lui rappeler qu’il a devant lui, dans les jours qui viennent, une dernière chance qui s’offre à lui pour oser quelque chose de sérieux qui va recoller les morceaux d’un Tchad que les politiques des trois dernières décennies ont divisé » a déclaré Succès Masra

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici