Football : Les chefs de troupe contre flambeaux, à qui le terrain?

0
324
Les joueurs


Un match de football a opposé les chefs de troupe de N’Djamena aux flambeaux de l’Église Baptiste Mid-Missions n°6 de Gassi ce samedi 5 Mars dans un terrain de football de la place. Ce match s’inscrit dans la relance du tournoi évangélique du district de N’Djamena. Les flambeaux de ladite Église 6 ont battu les chefs 4 contre 1, soit 3 à 0.

Les joueurs


Le but de ce match n’est pas seulement évangélique mais aussi faire le brassage entre les troupes des flambeaux des Églises Baptistes Mid-Missions de N’Djamena. Le grand tournoi évangélique commencera dans les jours à venir. La Jeunesse Évangélique Africaine (JEA) est un mouvement à caractère paramilitaires, et est à but non lucratif, a précisé les responsables.


Les coachs des flambeaux et des chefs se disent satisfaits du jeu. Même si les flambeaux leur ont battu, ce n’est pas mauvais, car ils sont encore très jeunes. Le président des membres du comité de la troupe de Gassi, a également félicité les joueurs en les encourageant à aller de l’avant. Gagner des âmes à Christ est là mission première de tous les chrétiens, a-t-il rappelé. L’observation faite sur le terrain est que les flambeaux de Gassi ont mené le match.
YOA.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.