Football : le Tchad prend une 13e défaite après 21 confrontations

0
217

Les Sao du Tchad se sont inclinés mercredi 23 Septembre face aux crocodiles du Nil du Soudan sur un score de 2 buts à 3. Un match amical qui s’est joué dans une situation très délicate et perturbé par les forces de l’ordre.

Entre Mai 2014 à Septembre 2020, l’équipe nationale du Tchad à disputer 21 matchs qui s’inscrivent dans le cadre des éliminatoires. Elle a reçu trois fois d’affilé l’équipe du Soudan. Deux défaites et un match nul

C’est en effet dans le cadre des préparatifs d’un autre match contre la Guinée en Novembre prochain. Un match plutôt intéressant dès le coup d’envoi avec un but avant les 10 premières minutes. Qu’est-ce qui s’est passé ensuite ? Sorti en mi-temps à 2 – 1 en faveur des Sao, ils se retrouvent dos au mur et finissent par prendre un 2e puis un but 3e quelques minutes de fin du match.

Malgré les mesures barrières due à la pandémie du coronavirus empêchant un bon nombre de supporters d’assister à ce match amical, quelques-uns essaient de fouler la pelouse et se sont fait tirer déçu par les lacrymogènes.

Le sélectionneur Emmanuel se voit dans l’obligation d’amener ses joueurs à faire la différence au prochain match

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici