Fait divers : l’opération un cercueil offert pour deux achetés, une blague méchante ?

0
312

Il a été bastonné parce qu’il faisait la publicité de ses cercueils. La scène s’était déroulée à Dolisie une ville de Congo Brazzaville relayée par le site Globinfo.

Le vendeur de cercueils a lancé une promotion de ses marchandises sous le slogan  » deux cercueils achetés, un autre offert gratuitement » dans le but de liquider ses cercueils. Les riverains n’ont pas du tout apprécié sa promotion d’un cercueil offert pour deux achetés. Ils l’ont bastonné. « C’est comme si, ce monsieur souhaitait notre mort », a réagi l’un des bastonneurs.
« Nous avons toujours su que ce vendeur de cercueil rêve nous enterrer tous avec sa marchandise, et cette promotion en est la preuve… », relève un habitant de Dolisie. Un autre très remonté réagit en ce terme : « Aucune promotion, pour les denrées alimentaires, mais toujours pour l’alcool. Et là ce monsieur est allé trop loin avec son histoire de cercueil ».


L’être humain en général et le Congolais en particulier adore la vie et voir un commerçant solder ces cercueils réveille en lui un esprit incontrôlable. Quelques habitants de Dolisie excédés par cette promotion, ont décidé de finir avec le vendeur. Après avoir saccager ses marchandises et le vendeur est sauvagement bastonné et s’est retrouvé au centre hospitalier de la ville.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici