Élections présidentielles : N’Djamena, le quartier bololo est au rendez-vous.

0
261

Rien n’est exceptionnel que cette élection de 2021 pour les votants, l’événementiel est perturbé par la force de l’ordre qui fait exception et qui sème la panique à la population. pour les membres du bureau numéro 08 dans le carré 5 du quartier Bololo dans le 2e arrondissement, ils étaient plusieurs à venir manifester leur envie de voter, mais avec la panique au coeur disent les votants .

Pour les citoyens de ce quartier, le vote de cette année n’est pas vraiment en norme comme le pense la population. Pour le chef de quartier, tout se passe bien malgré le retard de quelques matériels du travail mais jusqu’à maintenant la population de sont quartier ne s’arrête de venir voter le candidat de leur choix. Il a appelé ses concitoyens à l’âge de voter et qui se sont inscrits sur la liste électorale de sortir massivement voter.


Pour le secrétaire dudit bureau de vote, le constat est vraiment remarquable du côté de votants qui ne se présentent pas dans les urnes pour pouvoir voter comme les années précédentes. Tout de même, il espère que cette soirée serais une soirée d’embouteillage dans les bureaux de vote pour une élection présidentielle libre et transparente dans les normes démocratique.

Djimrassem Nodjibeye Francisco

Facebook Comments

Laisser un commentaire