Education :Les travaux de la réunion du Directoire de l’année 2023 ont démarré ce matin à l’Amphithéâtre de la Faculté des Sciences de la Santé Humaine de l’Université de N’Djamena sis au campus de Gardolé.

0
613

Cette réunion annuelle est consacrée au bilan et aux perspectives des activités administratives et académiques des institutions d’enseignement supérieur. A cet effet, elle regroupe tous les Responsables desdites institutions et leurs collaborateurs autour du Ministre d’État pour des échanges de trois jours.

Officiant la cérémonie, le Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation TOM ERDIMI a déclaré que la priorité actuelle est le bon fonctionnement des institutions d’enseignement supérieur suivant la note circulaire de l’harmonisation de l’année académique d’octobre à juin.
Ce qui a été considéré comme rêve deviendra bientôt réalité grâce au charisme du Ministre d’État car la nouvelle année académique sera lancée d’ici le 02 octobre 2023 dans toutes les institutions d’enseignement supérieur.

Le Ministre d’État a instruit ses collaborateurs à la gestion transparente des ressources matérielles et financières ainsi que la planification de la formation des formateurs.


Prennent part à cette réunion annuelle du Directoire, les Conseillers du Président de Transition et Premier Ministre de Transition en charge de l’enseignement supérieur.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.