Éducation : le Lycée Moderne « Le Patriote » encourage ses élèves

0
946

Aujourd’hui, 26 Juin l’administration du Lycée Moderne Le Patriote de Walia a organisé une cérémonie de remise de bulletins aux élèves de différents niveaux et classes. Les dix (10) meilleurs élèves de l’établissement ont gagné chacun un vélo et quelques kits scolaires.

Le lycée moderne <Le Patriote> dans sa politique d’accompagner les meilleurs élèves de l’établissement, a organisé ce matin dans son enceinte, la cérémonie de remise de bulletins qui a regroupé une pléthore de personnes.

Au cours de cette assise, plusieurs parents d’élèves et enseignants ont témoigné de la volonté de l’administration de faire de ce lycée un cadre de référence. Le ministère de l’éducation nationale fût représenté par l’Inspecteur Départemental du 9e arrondissement de la ville de N’DJAMENA.

Les 10 premiers de l’établissement ont reçu entre autres les vélos VTT, les school packs dans des sacs à dos pour laptop 17 pouces.
Les 5 premiers de chaque classe de CP en Terminale ont reçu chacun un important prix d’excellence d’après le classement.

Il faut dire pour finir que c’est établissement n’est pas à sa première récompense, chaque année, le fondateur Monsieur Boguel Lamé Emmanuel, met une valeur importante de moyens pour encourager les élèves dudit lycée. Vivement bon vent à ce complexe scolaire qui redore un tout nouveau visage de commune du 9eme arrondissement dans toute sa splendeur.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.