Edition Spéciale : après son vote, le candidat Idriss Deby Itno indique qu’il n’y pas eu de boycott électoral

0
1052

Sortie tôt ce matin 11 Avril pour voter, le candidat du consensus, Idriss Deby Itno a indiqué qu’il n’y a rien à craindre.


Accompagné de son épouse la première dame du Tchad Hinda Deby Itno, et quelques membres du gouvernement, le candidat Idiss Deby Itno qui brigue pour un 6e mandat a exprimé un ère de soulagement suite à la présence massive des tchadiens de tout bord qui se sont mobiliser autour des bureaux de vote pour accomplir leur devoir citoyen.

Selon lui, ce scrutin électoral se passe dans un climat paisible, et sans aucune pression de boycott « Je viens d’accomplir mon devoir civique. Sortez massivement mes chers compatriotes pour voter celle ou celui qui va présider aux destins de notre nation pour les six prochaines années. Les choses se passent dans le calme. Comme vous le constatez, le vote se passe sans aucun boycott », déclare-t-il. Il invite toute la population à se rendre aux urnes et opérer librement le choix du futur président de la république qui sera élu dans les jours avenirs.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.