Découverte : Wiz Farel, le jeune artiste poète qui soigne les cœurs à travers sa musique

0
261

Découvert avec un premier Album « Mes Lettres », sortie en Août 2019 et réalisé entièrement par lui-même, l’artiste Wiz Farel s’affirme parmi la nouvelle génération. Bourré de talents, Wiz Farel s’inscrit dans l’univers de musique entre le RnB et le Slam

Jeune strasbourgeois d’origine gabonaise avec son style très particulier, il écrit des chansons d’amour et des textes pleins de douceur et de sagesse. Des belles mélodies qui guérissent les cœurs brisés.

Du haut de ses 21 ans, ce jeune autodidacte écrivain, chanteur et auteur compositeur a fait du succès grâce à sa page Facebook à travers des textes qu’il publie. Des textes doux, empreints de spleen et de poésie, l’artiste qui combine acoustique, rap chantonné, pop urbaine et R’n’B fait partie des icônes de la zik urbaine.

L’artiste Wiz Farel qui s’est fait connaitre dans les réseaux sociaux cumule 200 000 fans sur Facebook et des millions de vue sur les vidéos poster. Il est incontestablement l’une des figures majeures de la nouvelle vague d’artistes qui parviennent à mélanger tous les styles de musique.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici