Culture: l’élection Miss Tchad 2022 aura lieu le 19 Mars

0
812

La Présidente du Comité national de Miss Tchad, Yousra Khoulamallah a annoncé au cours d’un point de presse ce mercredi que l’élection de Miss Tchad 2022 aura lieu le 19 mars prochain à N’Djamena. L’annonce a été faite en présence de la ministre de la culture, Madame Achta Djibrne SY.

L’édition 2021 de Miss Tchad a été reporté pour des raisons de pandémie de COVID-19. Pour 2022, l’événement connaît une innovation, des adhésions sont ouvertes au CONAMIT.

Le CONAMIT annonce avoir mis des cartes d’adhésion. « Ces cartes vont conférer la qualité de membre du CONAMIT à divers degrés ( membres adhérents, membres adhérents premium, partenaire, partenaire premium, partenaire privilège et ancienne Miss) », précise la présidente du Comité.

« Cette innovation qui confère la qualité de membre a pour objectif d’impliquer les adhérents à aider le CONAMIT à améliorer davantage la qualité de ses prestations et rendre l’organisation de cet important événement plus efficace et ce, à travers vos suggestions, propositions, recommandations,critiques, etc, » Yousra Khoulamallah, Présente CONAMIT

avec nouvelles.td

Laisser un commentaire Annuler la réponse.