Culture : la 2e édition de la foire internationale du rire s’annonce bien

0
170

Du 25 au 27 Octobre 2019, la capitale tchadienne abritera la 2e édition de la foire internationale du rire. Cette édition verra la participation de plusieurs humoristes tchadiens et internationaux et sera accompagnée par la République très très démocratique du Gondwana.

<<la foire internationale du rire est un rendez-vous d’humour>> selon le promoteur Kartsym lors d’une interview accordée à tachad.com. Pour lui, la 1ere édition a déjà offert un contenu utile aux artistes, mais cette deuxième édition vient avec une autre dimension qui permettra aux humoristes de pouvoir cotoyer ceux des autres pays.

Prévue pour les 25, 26 et 27, la foire internationale du rire permettra aux aspirants humoristes davoir une plate-forme et d’en faire une carrière. Avec plusieurs volets de formation en gestion de carrières, techniques decriture et d’adaptation de stendup.

A noter que Mbaipou Dillapao Symphor Alias  Kartsym est artiste humoriste tchadien, promoteur de la Foire International du Rire qui, déjà à sa deuxième édition nous relate l’engouement autour de ce festival. A vouloir offrir un carrefour de réseau avec des artistes tcahdiens et internationaux, tels sont ses objectifs.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici