Covid-19/violences faites aux femmes : Mounira Mitchala et d’autres artistes lancent un cris

0
110

Des artistes plaident pour le respect des mesures barrières contre la Covid-19, et surtout les violences basées sur le genre pendant cette période de crise sanitaire.

C’est suite à un partenariat avec l’UNFPA et l’association Lumière pour l’Enfance-Coumba GAWLO, qui unit une fois de plus les artistes de différentes corporations parmis lesquels, la panthère douce Mounira Mitchala du Tchad.

Ses artistes s’engagent en effet, à travers une initiative appelée « StrongerTogether », ils apportent leur pierre de contribution dans la lutte contre le Coronavirus qui continue son bout de chemin.

Au total 12 artistes participent à cette initiative à savoir, Alif NAABA (Burkina Faso), DAPHNE (Cameroun), Fatoumata DIAWARA (Mali), Sidiki DIABATE (Mali), Manamba KANTE (Guinée Conakry), Serge BEYNAUD (Côte d’Ivoire) et Zeynab HABIB (Bénin), Coumba GAWLO (Sénégal), Mouna Mint DENDENI (Mauritanie), Mounira MITCHALA (Tchad), et Binta TORODO du (Niger).

Une synergie solide d’artistes haut de gamme, qui a pour mission principale de dire non aux violences que subissent les femmes, au delà de s’impliquer dans la riposte contre Covid-19.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici