CODNI : clôture de formation des journalistes digitaux

0
542


Compte tenu de l’importance de la communication dans la société, vu la grandeur de dialogue à venir, codni et ses partenaires ont décidé de former plus de 50 journalistes. Cette formation a débuté le 20 janvier et pris fin le 21 janvier à l’hôtel Radisson Blu, dans une ambiance chaleureuse.


Clôturant la formation, Acheikh Ibn Oumar, ministre chargé de réconciliation et président de codni a exprimé sa reconnaissance à l’équipe organisatrice de ladite formation. Le ministre a noté également les doléances des participants par rapport aux prix exorbitants de connexion au Tchad. Il informe que le président du conseil militaire de transition est sur ce problème de connexion. Acheikh a dit à l’assistance que la mission de codni s’arrête normalement avec l’ouverture du dialogue du 15 février. L’Homme a « Obligation de tout apprendre », précise le président de codni.


Mme Emna Zehonda, représentante de Idea, se dit être heureuse de prendre part à cette première session de formation au Tchad qui ne serait pas aussi la dernière fois. Elle a félicité les participants pour leur attitude positive adoptée lors de la formation. Elle a fini par remercié toute l’équipe qui a organisé cette formation, en demandant aux participants de valoriser ce qu’ils ont appris.


Quand au président technique de codni, Armand, présente ses excuses pour toutes les imperfections constatées lors de la formation. Car toute œuvre humaine n’est pas parfaite. Un participant à la formation s’est proposé volontier de gérer le site de codni.

« chose promise chose due » le prix de connexion au Tchad sera diminué de 30 à 60%. Résultat du rencontre du pcmt avec les responsables de téléphonie mobile.

YOA

Laisser un commentaire Annuler la réponse.