Cinéma : le jeune Cinéaste, Allaramadji Innocent représentera le Tchad au festival international du cinéma numérique à Cotonou 2020

0
260

La 7e édition du Festival International du Cinéma Numérique (FICNC), qui se tiendra du 04 au 11 Décembre 2020 à Cotonou au Bénin, aura la participation du jeune réalisateur Allaramadji Innocent avec son court-métrage fiction.


Déjà 10 ans que le Festival International du Cinéma Numérique offre une grande opportunité de brassage entre les professionnels du 7e art dans la sous région. Et pour la 1ere fois, le Tchad sera représenté par un jeune Réalisateur qui a tout une bonne carrière devant lui.


La mission principale du FICNC étant de valoriser auprès du public béninois et occidental la création d’une nouvelle génération de cinéastes et plus particulièrement celle des
jeunes cinéastes africains, européens, latino-américains, plusieurs cinéastes du quatre coins du globe se retrouveront autour de ce rendez-vous cinématographique annuel.


Ce qu’il faut savoir du réalisateur Allaramadji Innocent, il s’est lancé très vite dans le cinéma avec quelques oeuvres déjà réalisés. Son 1er film est sortie en 2019, puis deux autres court-métrages, parmis lesquels son tout dernier sera projeté au FICNC.


Pour la nième fois fois, le Tchad sera à l’honneur à un évènement aussi grandieux que le Festival International du Cinéma Numérique.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici