Les superviseurs et leurs adjoints de la gestion de 5% des revenus pétroliers affectés au Chari Baguirmi, pour le compte de département de Dourbali sont installés officiellement dans leurs fonctions par le président du comité de gestion de 5% affectés pour la province du Chari-baguirmi, Sa majesté Mbag HADJI wolli Mahamat. C’était au cours d’une cérémonie à eu lieu ce dimanche 30 avril.
Désormais, cette équipe qui est composée de trois superviseurs et leurs adjoints à leur tête Haroun Abba Ali sont les porteurs des voies des populations de ce département auprès du comité de gestion de 5% des revenus pétroliers affectés au Chari Baguirmi afin de leur permettre de décanter leurs doléances pour une réponse favorable dans le domaine socio-économique et sanitaire.
Installant officiellement ces superviseurs dans leurs fonctions Sa majesté MBANG Hadji woli, président du comité de gestion de 5% des revenus pétroliers affectés pour la province du Chari-baguirmi cette initiative entre dans le cadre de la politique du développement durable et approximative en faveur des populations à travers ces ressources affectés à cette province a-t-il souligné.
Par ailleurs, il a également exhorté ces derniers d’être œil et l’oreille de la population du département de Dourbali en ce qui concerne les activités liées à la gestion de 5% des revenus pétroliers En suite le président dudit comité Mbang Hadji Mahamat travailler pour le bien de leur localité car les défis sont nombreux, il faut qu’ils soient relevés a-t-il conclu.