Chari-Baguirmi : Le Comité de gestion de 5% des revenus pétroliers contribue à la réussite du processus de recensement électoral

0
403

Pour une réussite éclatante du processus de recensement électoral en cours dans la province du Chari-Baguirmi, le comité de gestion de 5% des revenus pétroliers affectés à ladite province, à travers son président Sa Majesté Mbang Hadji Wolli MAHAMAT, vient en appui à la CONEREC.

C’est devant une foule immense, de YARWA-BATAKBA venue pour la circonstance, que le rapport général de la gestion de 5% des revenus pétroliers de la province productrice, a été dévoilé. M. ADOUM Adnno a fait savoir que leur institution est ici pour traduire la politique du gouvernement en faveur de la population de ladite province, a-t-il souligné.

A travers son intervention, le Président du Comité de gestion de 5% des revenus pétroliers attribués à la province du Chari-Baguirmi, sa Majesté Mbang Hadji Wolli MAHAMAT, a dénoncé le comportement des agents enrôleurs qui ont quitté leurs postes sans motifs, il qualifie cette attitude d’un sabotage de la part de ces derniers. Il exhorte par ailleurs la population de YARWA-BATAKBA de se faire enrôler afin d’exécuter leur devoir civique.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.