Chari-Baguirmi : La coordination du comité de gestion des revenus pétroliers a une nouvelle équipe

0
304

Par une décision N°001 de 2023, la coordination du comité de gestion des revenus pétroliers a été restructuré. C’est au cours d’une cérémonie ce 11 Janvier à Massenya, présidée par le président dudit comité, Sa majesté Mbag HADJI WOLI Mahamat.

Désormais cette nouvelles équipe à sa tête M. Djibrine NGARMINGNIG DABONO a une lourde responsabilité, de relever le défi qui leur attend afin de répondre aux besoins de la population de la province du Chari Baguirmi.

Dans son intervention de circonstance, le nouveau coordonnateur du comité de gestion des revenus pétroliers affecté à la province du Chari Baguirmi Djibrine NGARMINGNIG DABONO, a demandé à son équipe de se mettre au travail afin de développer les projets en faveur des populations locales, l’oobjectif primordial de la mission, a-t-il lancé.

Le président du comité de gestion des revenus pétroliers, Sa majesté Mbag HADJI WOLI Mahamat invite ces derniers à s’engager entièrement, pour mettre en œuvre les programmes et projets dans les secteurs clés que sont l’accès à l’eau potable, la santé de la population, l’éducation de la génération future et bien d’autres secteurs dont les indicateurs ne sont pas acceptables a-t-il souligné.

En effet, cette coordination est l’aboutissement d’un log processus dans la mise en place des dispositions du décret portant composition, organisation et fonctionnement du comité de gestion des revenus pétroliers affectés à la province du Chari Baguirmi a-t-il renchérit.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.