Can 2021 : 2e journée des éliminatoires. Les Sao face aux Aigles du Mali

0
299

Battus par les Brave Warrios mercredi dernier à Windhoek la capitale namibienne, les sao sont désormais face à leur destin. Ils disputeront leur deuxième match ce soir au Stade Idriss Mahamat Ouya de N’Djamena.

L’équipe nationale tchadienne de football a fait une mauvaise entrée dans la course des éliminatoires de la can 2021 qui aura lieu au Cameroun en perdant son premier match contre le Namibie le 13 Novembre 2019 par 2 buts à 1. Ils sont désormais face à leur destin et affronteront les aigles du Mali ce soir au Stade Idriss Mahamat Ouya de N’Djamena.

Rentrés quelques heures après leur défaite à Windhoek, les sao se sont entraînés à fond et sont plusque jamais déterminés à redonner espoir au public tchadien en arrachant la victoire contre le Mali s’il le faut. Les aigles du Mali disent aussi la meme chose, faire une victoire sur le sol tchadien leur permettra d’avoir une place au devant de la course.

Quels sont les enjeux ?

Dans le Groupe A constitué de la Guinée, le Mali, le Namibie et le Tchad. Les sao sont derniers poir l’instant avec 0 point. Une victoire contre le Mali les mettra sur une bonne ligne. Le Mali quant à lui a déjà 1 point dans la poche et à l’envie de faire plus.

Que disent les supporters des sao?

<<nos soldats ont perdu le premier match. 2 buts à 1 n’est pas si grave que sa. J’espère qu’ils vont nous redonner le sourire le Samedi contre le Mali. Je suis toujours avec les sao>> nous a confié un supporter lors des entraînements des sao avant hier.

Les joueurs maliens ont balayé la pelouse du Stade Idriss Mahamat Ouya des dures épreuves d’entraînement, malgré que la présence de quelques curieux tchadiens n’ont pas plus à la fédération. Le match est prévu à 14H, heure locale

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici