Mme Bartchiret Fatimé Zara Douga, Maire de la ville de N’Djaména, a pris part, ce 20 mai 2023, dans la Ville de Kousseri, au Cameroun, à la célébration de la journée nationale de l’unité.
Accompagné du Secrétaire Général, Kissine Hassan Adam, du Conseiller Municipal, Ahmat Idriss Ahmat, de la Conseillère Politique, Haoua Gamané, du Directeur de Cabinet, Yaya Djouda, du Directeur de la Police Municipale, Hassan Gnorgodi, du Commandant de la Police Municipale, Issa Moussa, du Chef Protocole et du Chef de Service Communication, un accueil chaleureux leur à été réservé par Monsieur Fambelé Mathias, Préfet du Logone-Chari et ses proches collaborateurs.
La colonie tchadienne à Kousseri n’a pas manqué d’honorer la délégation tchadienne ayant fait le déplacement pour prendre part à cette célébration du 51ème anniversaire de la fête nationale de l’unité.