Armure du MPS fait son entrée politique à Moussoro

0
161


Le Bureau de soutien Armure du MPS à fait en entrée politique à Moussoro chef lieu de la province de Bahar al Gazal ce jour 19 novembre 2022.


La population de Moussoro et de ses environs sont sortis massivement accueillir la délégation conduite par Faycal Adam Kessou, Coordinateur National du bureau. La cérémonie a été organisée à la place de nation (tribune) en présence de de Monsieur le Gouverneur de la province de Bahar al Gazal.


Au cours de cette cérémonie de sa rentrée politique, le Coordonnateur National a installé la Coordination provinciale de Bahar al Gazal et une motion de félicitations et soutien au Président de Transition, président de la République à été faite pour ses efforts en faveur de la paix .


Le Coordinateur National du bureau Armure à l’occasion de sa rentrée politique et d’installation de la Coordination Provinciale de Bahar al Gazal dans son discours de circonstances à inviter les Militants et militantes a garder cet élan de mobilisation et de solidarité et demeurer autour des idéaux du MPS,
« Militants du #MPS marchent droit, reste courageux et fort car ton espoir reste ta plus belle arme pour la victoire » Faycall Adam kessou ,

Laisser un commentaire Annuler la réponse.