Afin « Les Transformateurs » reconnu comme parti politique

0
734

La lutte a abouti. Le mouvement de Dr Succès Masra est revenu officiellement ce mardi 08 Juin 2021 comme un parti politique. L’autorisation est signée par le ministre de l’administration du territoire de de la décentralisation, Mahamat Béchir Chérif.

Une journée exaltante pour les désormais illegalistes. « LA JUSTICE FINIT TOUJOURS PAR TRIOMPHER: ILS ONT RECONNU LE PARTI LES TRANSFORMATEURS, AVEC LEURS EXCUSES POUR L’INJUSTICE SUBIE » s’exalte Dr Succès Masra sur ses pages de la toile bleue.

« Avec une pensée pieuse pour les 16 militants marcheurs tombés pour la justice, je vous annonce que la justice a triomphé et l’administration a pris une décision a posteriori ce 08 juin 2021 pour dire qu’elle reconnaît officiellement Les Transformateurs comme Parti Politique », exhibe-t-il.

L’homme qui n’a pas peur de menaces reste toujours déterminé à poursuivre la lutte. « Les vrais combats sont devant nous et nous allons arriver à la terre promise de Transformation de notre Pays pour les 16 millions de Tchadiens, dans la justice et la dignité ». Dr Succès Masra.

La reconnaissance de Les Transformateurs comme parti politique est-elle le résultat de la pression de la rue depuis plus quatre mois ?

Laisser un commentaire