Accident de circulation: Un élève à bord de sa moto percute trois piétons

0
589

Vers 9 heures du matin ce jeudi 17 janvier à N’Djamena sur l’avenue Istanbul du palais de 15 janvier en allant vers le marché de Dembé, un conducteur de moto a ramassé trois piétons en même temps. Selon un témoin sur place, « le gars roulait avec un excès de vitesse. Les deux personnes voulaient traverser la route pour aller vers le parc de voyage de karkandjié. L’élève sur sa moto, voulant dévier une personne, ramasse les deux voyageurs puis percute un vieil monsieur d’une soixantaine d’année avant que ce dernier ne tombe », dit-il.

Les deux premières personnes ont reçu de légères blessures mais la troisième a été gravement blessée avec deux fractures de la jambe (tibia et fibu).  L’élève quant à lui a eu des blessures un peu partout : sur son front, la main gauche et au niveau de cuisse.

Ce phénomène reste inchangé dans la capitale tchadienne. Les jeunes souvent sous l’effet de l’alcool et de drogue (tramoles) roulent sans penser aux usagers ainsi que la question de code de la route reste un problème à débattre.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici