Accident de circulation au rond point de l’Union

1
256

Ce matin 30 novembre 2019 aux environs de 06 heures, sur l’avenue Mbutu au rond point de l’Union de N’Djamena, une Toyota Hillux sans immatriculation a tamponné une voiture de la police nationale qui à son tour a tamponné aussi un Bus commercial avec des passagers à bord.

Dans la voiture de la police se trouvait un haut gradé de la police. Tout de suite après l’accident, le conducteur de la Toyota Hillux a prit fuite avec son véhicule. Seul l’apprenti du bus a eu de chocs, sinon aucun cas grave n’a été enregistré.

Policiers et journalistes

Sur place en train de filmer, mon appareil à été arraché pour un simple raison. Ne pas filmer la voiture de la police. << C’est le vehicule de la police qui a fait un accident. Il ne faut pas filmer>>. Il a fallu l’intervention d’un de leur pour qu’on me restitue mon téléphone. <<vous aussi, comment vous filmez de telle chose? >>, a lancé un policier à côté.

La circulation routière devient très dense en ce moment. Plusieurs cas d’accidents suscitent de polémiques par des usagers, pour eux, à l’approche des fêtes tout le monde se précipite. Il faut rappelet que c’est la énième fois que le Rond point de l’union cause de tels accidents pour la simple raison que les voies sont quasiment serrées.

Facebook Comments

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici