2e forum national inclusif : les médias sont appelés à faire large écho de cet événement de portée historique

0
174

Une rencontre d’échanges a eu lieu ce vendredi entre les hommes de medias et le comité d’organisation du 2e forum national Inclusif prévu du 29 au 31 octobre 2020 à N’Djamena.

600 participants de différentes organisations seront représentés à ce deuxième qui aura pour objectif de faire une évaluation de la mise en œuvre des 74 résolutions du Forum de 2018, sur la base du rapport du Comité de Suivi.

Alors moins de deux de la tenue de ce forum, les journalistes se retrouvent brusquer alors que le comité sollicite leurs partenariats, et un accompagnement tout au long de ce forum. Pourquoi ils n’ont aucun document de presse ?  

La présidente d’organisation Lucie Béassemnda a fait savoir aux médias locaux que les préparatifs avancent de mieux en mieux. Expliquant l’objectif de cette rencontre d’échanges, elle convie vivement aux medias de s’impliquer dans cette messe nationale 

« L’objectif de cette rencontre est certes de vous informer sur les préparatifs de ce deuxième forum national inclusif, mais aussi et surtout de vous inviter en tant que medias vecteurs, porteurs, et diffuseurs de l’information. C’est dans ce sens que nous appelons à la mobilisation générale, à la contribution et à l’appui de tous afin de donner un cachet particulier a l’événement »

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici