0
771

 

Le Ministre de l’Administration du Territoire, de la Sécurité Publique et de la Bonne Gouvernance, Ahmat Mahamat Bâchir a dans un arrêté interdit le sit-in des syndicats nationaux des médecins du Tchad (Snmt) et des pharmaciens prévu le mardi 7 août 2018.

Par un arrêté, le ministre de l’administration du territoire, de la sécurité publique et de la bonne gouvernance, Ahmat Mahamat Bâchir interdit le sit-in des médecins et pharmaciens ce 7 août 2018.

« Article 1er : le sit-in du syndicat national des médecins du Tchad et celui des pharmaciens prévus pour le mardi 7 août 2018 devant les locaux du Ministère de la santé publique et le gouvernorat est strictement interdits. Articles 2 : le directeur général de la police nationale, le directeur général de la gendarmerie nationale et le commandant de la garde nationale et nomade du Tchad sont chargés de l’exécution de ce présent arrêté qui prend effet à partir de sa date de sa signature, sera enregistré et publié partout où besoin sera », indique le texte.

Les blouses blanches entendent ainsi protester contre l’inaction de leur tutelle suite à leur contestation des nominations qu’ils jugent ‘’fantaisistes’’ et qui ont provoqué un tollé dans le secteur de la santé.

S A

 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici